CANTINE

Sylvie Admont et Patricia Defurne sont les dames qui s’occupent de la cantine.

Les réservations et le règlement de la cantine se font par le biais du portail famille sur le site « calais.fr » du lundi au vendredi 10h pour la semaine suivante.

La cantine est un service municipal (un dossier est à remplir en début d’année), c’est le service Restauration scolaire dans l’annexe de mairie quai de la Gendarmerie qui gère cela. En cas de problème, ou en cas de retard de paiement, c’est vers ce service qu’il faudra se tourner. Sachez qu’il est également possible de faire les démarches pour opter pour le prélèvement automatique.

Il y a deux services pour accueillir les nombreux élèves qui mangent à la cantine. Au premier service (de 12h à 12h40), les enfants de CP mangent en compagnie des élèves de maternelle. Au deuxième service (de 12h40 à 13h30) mangent les enfants du CE1 au CM2. Les enfants sont sous la surveillance de 3  personnes.

Les repas sont établis par la société API de Lys les Lannoy et sont livrés chaque matin. Vous trouverez ci-joint les menus de cantine

Menu de cantine